PORTES OUVERTES À L’ALLIÉ – 17 SEPTEMBRE | 5 À 7 – En savoir plus
Situé au 3260, avenue Watt, local 102, ce local représente une opportunité exceptionnelle en cession de bail pour une entreprise œuvrant en entreposage et distribution.
Anciennement occupé par une entreprise pharmaceutique, l’espace est maintenu dans un état impeccable, répondant à des standards élevés de propreté, d’organisation et de fonctionnalité. Un véritable local clé en main, prêt à accueillir rapidement un nouvel occupant.
Avec une superficie de 4 625 pi², le local offre un environnement de travail efficace et bien structuré, idéal pour les opérations logistiques. Il est doté de deux quais de chargement, un avantage important pour optimiser les flux de réception et d’expédition.
📍 Emplacement stratégique, facilement accessible et adapté aux activités de distribution.
👉 Une occasion rare de reprendre un espace de grande qualité, déjà aménagé, sans les délais ni les coûts liés à des travaux majeurs.
Type :
Superficie locative :
Hauteur libre :
Prix :
Terme :
Le 17 septembre prochain, en formule 5 à 7, venez découvrir L’ALLIÉ à Lévis lors d’une porte ouverte conviviale.
Visitez nos unités neuves et nos aires communes, un verre de vin à la main, et prenez le temps de découvrir tout ce que ce complexe d’exception a à offrir.
Profitez également de notre magnifique terrasse pour admirer le quartier UMANO et son superbe parc, dans un environnement pensé pour offrir un milieu de vie moderne, agréable et pratique.
Une visite sans engagement, dans une ambiance décontractée, qui pourrait bien vous faire tomber sous le charme de L’ALLIÉ.
Un rendez-vous à ne pas manquer!