logo immeubles roussin

Les jardins de l’escarpement

Les jardins de l'escarpement

Contactez-nous

Adresse | 2290, AVENUE CHAUVEAU, G2C 0J8

Accueil » Nos immeubles » Les Jardins de l’Escarpement

Le quartier Lebourgneuf,
sans compromis


Les Jardins de l’escarpement sont des condos locatifs dans l’effervescent quartier Lebourgneuf. Vous cherchez un endroit accessible et surtout près de tous les services? Vous ne pourrez trouver mieux avec nos unités locatives de grandeur 3 et demi et 4 et demi, qui marient bien-être et bon goût! À une minute des Galeries de la Capitale et voisin des grands axes routiers, vous serez à deux pas de l’action sans les désagréments que peut représenter la location d’un condo au centre-ville.

3 1/2 à partir de 1100$ par mois

Grandeurs de nos condos
locatifs disponibles


interieur-appart
chambreacoucher

Services et commodités


Les condos locatifs Les Jardins de l’escarpement sont construits dans le respect des normes Novoclimat. Le complexe assure un confort remarquable, ainsi qu’une utilisation optimale de l’énergie. Vous y retrouverez une multitude de commodités, dont un jardin aménagé, un spa, des stationnements intérieurs avec espace de rangement, ascenseurs et beaucoup plus. Demandez une visite personnalisée avec nos conseillers pour découvrir tout ce qu’ont à vous offrir les condos locatifs Les Jardins de l’escarpement.

Emplacement de choix
pour votre condo locatif


Habiter aux Jardins de l’escarpement, c’est être à une minute des Galeries de la Capitale et de tous les commerces qui les entourent dans ce secteur très dynamique. Mais c’est aussi être voisin d’une épicerie, être à proximité du transport en commun et vivre dans un quartier avec de grandes rues pour se balader. De plus, pour profiter pleinement du grand air, le parc Chauveau ainsi que des pistes cyclables sont situés près du complexe. Les condos locatifs des Jardins de l’escarpement feront le bonheur de tout travailleur ou retraité qui recherche le confort, la proximité des services et des grands axes routiers. Être bien chez soi prendra tout son sens lorsque vous emménagerez dans votre condo Les Jardins de l’escarpement. Offrez-vous la paix d’esprit et bénéficiez de tous les avantages d’un propriétaire sans les obligations financières et autres contraintes qui s’y rattachent.

Louez chez vous, maintenant !

interieur-appart

Contactez-nous pour plus d’informations






3 1/24 1/2




Je veux recevoir les plans du logement